Avis des clients

755 Avis des clients
Note de service: 95%
Trustpilot: 9.6
Note de service: 93%
Livraison rapide ,prix raisonable ; le petit hic le bloc d'alimentation est anglais ,pas utilisable sur nos prises
Nick
Jul 12, 2018
Seduit par la rapiditee de livraison contact telephonique agreable et sans tabous il faut parler sex d'une façon libre car je me suis rendu compte que beaucoup de couples on eu des problèmes car au fond c'est avec les rapport sexuel que l'ont peux patager le plus d'echanges et damour avec ou sans jouet mais pour les personnes de mon age soit soixante ans une petite aide filmes ou autre sont les bien venus
Henry
Sep 11, 2018
Livraison le lendemain. Service garantie Impécable.
Sam
Sep 12, 2018
Commande le dimanche, expédition lundi, tracking mardi, réception mercredi. J'apprécie le professionnalisme.
Client
Jan 11, 2019
très bon avis site sérieux pour le prix qualite originale des produit résultat garanti
Gabriela
Oct 11, 2018
J'avais besoin de médicaments qui, selon moi, ne pouvaient venir que de mon médecin généraliste, puis j'ai trouvé francemeds et ils ont été livrés en 24 heures. Problème résolu sans devoir s'absenter du travail pour un rendez-vous chez le médecin !
Gabriel
Sep 11, 2018
Meilleurs prix que j'ai trouvés en ligne. Processus de consultation rapide et facile, sans frais de consultation. Les informations sur les produits sont très claires, ce qui facilite le choix du bon médicament. Le personnel était serviable et sympathique aussi.
Léo
Aug 10, 2018
Site a déconseiller fortement . Commande jamais livrée. Renvoi sur une autre société avec téléphone ou interlocuteur ne parle pas français. Rejet des messages mails.
babcanel
Sep 01, 2018
Je commande très régulièrement sur le site francemeds. A ce jour, j'ai toujours été satisfait des produits reçus.Parfois la livraison prend plus de temps que prévue...Seule remarque contre ce site.
supras_28
May 29, 2018
Aucun problème. Ils m'ont même appelé d'Espagne pour vérifier l'adéquation de l'on adresse et celle de livraison....
Benoit
Mar 28, 2019