Qu'est-ce qui peut causer la dysfonction érectile

Résumé [Cacher]

Aperçu La dysfonction érectile (DE) est l'incapacité d'avoir ou de maintenir une érection. Les problèmes d'érection sont très courants et touchent la plupart des hommes à un moment donné. Les problèmes relationnels peuvent également affecter la dysfonction érectile. Des problèmes d'érection persistants peuvent être le signe d'un état de santé sous-jacent qui nécessite des soins médicaux supplémentaires.

Bien que de nombreux hommes soient gênés levitra le moins cher, il est important de parler à votre médecin de toute dysfonction érectile que vous éprouvez. Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile peut être traitée avec succès. Parfois, un traitement médicamenteux ou chirurgical peut s'avérer nécessaire.

Diagnostic pour le dysfonctionnement érectile La première chose que vous devriez faire pour diagnostiquer le dysfonctionnement érectile est de parler avec votre médecin. Comme toujours, informez votre médecin de toutes vos conditions médicales, surtout si vous avez ou avez déjà eu : une maladie cardiaque, hépatique, rénale, hépatique ou rénale, ou une maladie rénale, une hypertension artérielle, des troubles hémorragiques, comme l'hémophilie, il est impossible de déterminer la cause de votre dysfonction érectile, elle est souvent causée par des problèmes psychologiques comme le stress, l'anxiété, la dépression, des problèmes émotifs, notamment l'anxiété sexuelle, la nervosité, un traumatisme. L'une ou l'autre de ces conditions, ou les deux, peuvent causer une dysfonction érectile. La dysfonction érectile peut également être causée par la dépression, l'anxiété, une forte consommation d'alcool ou de drogues ou l'abus de drogues.

La dysfonction érectile physique peut être causée par deux causes physiques différentes. Par exemple, l'anxiété et la dépression peuvent rendre l'érection plus difficile et empêcher le cerveau de réagir à la stimulation sexuelle. Les causes psychologiques les plus courantes de dysfonction érectile sont sans doute le stress et l'anxiété.

Les principales causes de dysfonctionnement artériel du pénis sont les suivantes : Maladies comme la sclérose en plaques et les maladies rénales chroniques Consommation excessive d'alcool Consommation excessive d'alcool Tabagisme Obésité Problèmes cardiovasculaires comme les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et l'athérosclérose Certains médicaments sur ordonnance comme l'hypertension, la dépression, l'hypercholestérolémie, le diabète et la dépression Les effets secondaires de certaines maladies comme la dépression, l'angine, la maladie de Parkinson, la médication de la dépression Les troubles neurodégénétiques, les troubles liés aux neurologies tels que les maladies des neurones, la maladie d'Alzheimer et la mésorée spinale Un certain nombre de choses différentes peuvent conduire à la cause de la dysfonction érectile. De plus, la dépression et d'autres troubles psychologiques comme l'anxiété et la dépression peuvent causer des problèmes d'érection. Il se peut que vous ayez besoin de le faire de temps en temps pour maintenir une érection.

Divers facteurs de risque peuvent contribuer au dysfonctionnement érectile, notamment : Troubles médicaux, en particulier le diabète ou les troubles cardiaques, en particulier le diabète ou les troubles cardiaques Le tabagisme, qui restreint la circulation sanguine dans les veines et les artères, peut - avec le temps - entraîner des problèmes de santé chroniques qui mènent à des maladies chroniques entraînant des difficultés érectiles.

Cialis Générique
Acheter Cialis
Informations utiles
Méthodes de payement