Quelles sont les causes de la dysfonction érectile masculine ?

Résumé [Cacher]

La dysfonction érectile maintenir son erection, communément appelée DE, est l'incapacité répétée d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis pour l'activité sexuelle désirée. Cela peut être une expérience dévastatrice pour un homme de maintenir sa confiance et pour sa partenaire. Les causes sont souvent complexes, plus de 70 % des hommes étant diagnostiqués à un âge avancé. Mais certains hommes peuvent bénéficier de plus d'un traitement.

Cela nous amène aux principaux facteurs qui expliquent pourquoi la dysfonction érectile est habituellement un problème chez les hommes vieillissants. Les médecins commencent maintenant à tenir compte de divers facteurs, y compris les causes physiques et psychologiques. Les adultes qui restent sexuellement actifs peuvent éviter la dysfonction érectile en étant plus actifs physiquement. Dans de nombreux cas, le problème est d'ordre psychologique plutôt que physique. L'étude, publiée dans le Journal of Urology, a également constaté que la fréquence d'utilisation par les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile est faible et comprend de nombreux facteurs clés, dont l'âge.

La dysfonction érectile est un problème courant chez les hommes âgés. Une raison est que le diabète et d'autres conditions de santé telles que les maladies cardiaques peuvent endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs qui sont nécessaires pour une érection. Ces problèmes peuvent être dus à un faible flux sanguin vers l'artère qui achemine le sang vers le pénis. Il existe d'autres facteurs psychologiques qui peuvent causer la dysfonction érectile, surtout lorsque les niveaux d'énergie sont bas, ainsi que la dépression et d'autres troubles de l'humeur.

Dans certains cas, les mécanismes physiques des érections peuvent ne pas fonctionner correctement lorsque les nerfs, les muscles et les autres tissus ne sont pas détendus. Certaines drogues illégales sont également connues pour causer une baisse importante de la tension artérielle lorsqu'elles sont combinées avec le sildénafil. Vous ne devez jamais arrêter de prendre vos médicaments sans en parler d'abord à votre médecin. La consommation modérée d'alcool, le tabagisme typique et la surconsommation de drogues illicites (p. ex., héroïne, cocaïne) peuvent causer la DE.

Traitement de la dysfonction érectile (DE) De nombreux hommes souffrant de DE ont une forme de trouble médical qui est associée à un faible débit sanguin dans le pénis. Causes physiques chez les jeunes hommes La cause de la dysfonction érectile chez les jeunes hommes semble être principalement causée par des problèmes physiques. Les problèmes de communication, l'anxiété, la dépression et d'autres problèmes émotionnels peuvent affecter le bien-être sexuel. Ces facteurs psychologiques peuvent être difficiles à dissocier, mais ils sont souvent étroitement liés, ce qui entraîne une mauvaise fonction sexuelle.

Cialis Générique
Acheter Cialis
Informations utiles
Méthodes de payement